DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau en DTMX dans le 57

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi57



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
nouveau en DTMX dans le 57 Vide
MessageSujet: nouveau en DTMX dans le 57   nouveau en DTMX dans le 57 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:03nouveau en DTMX dans le 57 Empty

salut tout le monde,

Jean mi, 50 ans électricien à l'usine, je cherchais une moto légère car j'ai besoin de la porter pour la mettre dans mon bateau, comme ça en vacance j'ai un moyen de locomotion qui passe partout

mon choix s'est porté sur une DTMX car je connais bien ce modèle pour en avoir possédé 2 il y a 30 ans et surtout je peux déposer rapidement le moteur afin de gagner du poids pour la hisser sur le bateau

en temps normal je roule en 600 Ténéré la semaine et en 750 super Ténéré le WE

nouveau en DTMX dans le 57 Img-20140301-164409_imagesia-com_ivqo_large

c'est un modèle de 85, j'ai fait une grosse révision, remplacé le kit chaine, les joints spi du vilebrequin et monté un feu de TY
il me reste encore à changer les pneus et la batterie

bizarrement j'atteins la zone rouge en 6ème, pourtant la transmission est standard...

à bientôt

jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau en DTMX dans le 57 Vide
MessageSujet: Re: nouveau en DTMX dans le 57   nouveau en DTMX dans le 57 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:51nouveau en DTMX dans le 57 Empty

Salut jeanmi57 bienvenue  voisin

bizarrement j'atteins la zone rouge en 6ème, pourtant la transmission est standard...

normal la boite de vitesse a allumage electronique a le pignon plus court que celui a rupteur.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi57



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
nouveau en DTMX dans le 57 Vide
MessageSujet: Re: nouveau en DTMX dans le 57   nouveau en DTMX dans le 57 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:02nouveau en DTMX dans le 57 Empty

salut mic!

ok je comprends mieux, parce qu'a l'époque j'avais du mal à tenir la 6, c'était en 1979...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau en DTMX dans le 57 Vide
MessageSujet: Re: nouveau en DTMX dans le 57   nouveau en DTMX dans le 57 Emptynouveau en DTMX dans le 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en DTMX dans le 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dtmx dans le 76
» Nouveau dans le 35
» Un nouveau dans les P.O.
» Nouveau dans le 13
» Un nouveau dans le 7-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: