DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle mise en page forum Nov 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain22410



Membres

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2014
Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Vide
MessageSujet: Nouvelle mise en page forum Nov 2015   Nouvelle mise en page forum Nov 2015 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:08Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Empty

Bonjour,

J'aime bien consulter le forum de temps à autre. Depuis la récente nouvelle mise en page, avec la nouvelle image en haut de page, je rencontre un problème de largeur d'ecran. Sauf si je reduis en zomm 75%, et là malheureusement ma vue de cinquantenaire ne me permet plus de voir grand chose..., Je ne peux plus voir à la fois les sujets des messages et la date... cela oblige à defiler horizontalement et c'est assez désagréable. Avant en zoom 125% ce qui me permet encore de lire sans chercher mes lunettes, c'etait bon. Serait-il possible de revenir à une largeur similaire à celle d'avant, peu m'importe l'image en haut de page, cela simplifierai, à moi et peut-etre à d'autre la lecture.

Merci d'avance.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page forum Nov 2015   Nouvelle mise en page forum Nov 2015 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:07Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Empty

+1 Toutpareil! grrr
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page forum Nov 2015   Nouvelle mise en page forum Nov 2015 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:47Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Empty

hihihi moi nickel bounce merci  pour la nouvelle mise en page dommage ma dtmx a disparu Evil or Very Mad mais qui est le patron Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page forum Nov 2015   Nouvelle mise en page forum Nov 2015 EmptyVen 13 Nov 2015 - 6:52Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Empty

Même problème de mise en page sur IPad.

C était déjà la même chose au dernier changement de mise en page du forum.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page forum Nov 2015   Nouvelle mise en page forum Nov 2015 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:41Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Empty

Salut,

J'ai remplacé la bannière d'origine par un logo à l'arrache pour cause de lien mort... Faut maintenant que je retrouve cette bannière sur un de mes disques durs et que je la ré héberge. En attendant, je supprime l'image pour que vous retrouviez un affichage normal.

désolé pour le désagrément.
@+
Sylv@in
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Nouvelle mise en page forum Nov 2015 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page forum Nov 2015   Nouvelle mise en page forum Nov 2015 EmptyNouvelle mise en page forum Nov 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise en page forum Nov 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page facebook du forum
» Nouvelle Mimix de Bretagne sur le forum
» Nouveau sur le forum, et nouvelle DTMX 2A8 bientôt en route
» retour bouton "forum" en bas de page
» Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Remarques & suggestions du forum-
Sauter vers: