DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherches sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
PONGO

PONGO

Membres

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2017
recherches sur le forum Vide
MessageSujet: recherches sur le forum   recherches sur le forum EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:28recherches sur le forum Empty

Bonjour Alceste :  

Si  j’ai bien compris comment marche les recherches sur le forum, cela fonctionne sur les mots clefs des titres des sujets postés.

Mais si l’on recherche par exemple, les sujets avec le mot « traitement », il y a un sujet avec le mot traitement dans le titre et un autre avec le mot traitement dans le développement du sujet et dont le titre n’est pas en rapport directe.  

J’ai lu par exemple (il y a un moment ) un post sur  la rectification d’une culasse et j’ai été dans l’impossibilité de le retrouver. Par exemple, aucun sujet pour une recherche avec le mot "polissage" alors que de nombreux posts traitent de ce sujet dans leur développement.  Sleep

Voici mes questions :

Pourquoi les recherches ne s’incrémentent pas systématiquement sur l’ensemble des mots contenus dans un post et dans son titre. (des posts à deux vitesses de recherches)? Shocked

Dans l’éventualité de l’adoption d’un nouveau nom de domaine pourra-t-on faire des recherches par mots clefs contenus dans les posts en plus des titres ?   Question

Bonne soirée ou bonnematinée au Canada !
@+
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
recherches sur le forum Vide
MessageSujet: Re: recherches sur le forum   recherches sur le forum EmptyMar 27 Fév 2018 - 0:50recherches sur le forum Empty

PONGO a écrit:


Bonne soirée ou bonnematinée au Canada !
@+

Désolé du retard j'ai fais des journées doubles tous le week end.

Il était presque 18h lorsque tu as poster ton message Very Happy .

J'ai remarqué aussi que la fonction recherche du forum est étrange. Je n'explique pas ça et ne peux le modifier. Essaye de voir avec la recherche google (à droite de la case ou tu tape le mot recherché). Je n'ai jamais essayé cette fonction.

As tu essayé de rechercher uniquement le mot dans le titre ou uniquement dans le message ? Ou rechercher tous les termes ?

@+

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
PONGO

PONGO

Membres

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2017
recherches sur le forum Vide
MessageSujet: Re: recherches sur le forum   recherches sur le forum EmptyMar 27 Fév 2018 - 1:11recherches sur le forum Empty

Salut Alsest

Pas d'inquiétude nous ne sommes pas pressé à ce point! pété de rire

j'ai essayé avec Google et c'est pas mal mais cela ne change pas la donne . j'ai essayé avec tous les termes mais cela reste aléatoire, soit c'est dans le titre, ou dans le sujet mais rarement les deux à la fois.
ça va pas nous empêcher de dormir !
@+
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
recherches sur le forum Vide
MessageSujet: Re: recherches sur le forum   recherches sur le forum EmptyMar 27 Fév 2018 - 3:36recherches sur le forum Empty

PONGO a écrit:

ça va pas nous empêcher de dormir !
@+

1h du mat, visiblement si pété de rire pété de rire

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherches sur le forum Vide
MessageSujet: Re: recherches sur le forum   recherches sur le forum Emptyrecherches sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qq'1 du forum?
» forum dtf et dte
»  nouveau 400 dtmx bientot en restauration
» Et une de plus sur le forum
» Forum ChineseQuad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Remarques & suggestions du forum-
Sauter vers: