dans ce genre de redémarrage
il faut tout vérifier avant de tenter le moindre coup de kick
ouvre le carter d'allumage
tu as surement de la corrosion sur les carcasses de bobines
donc achat d'un arrache volant
les faisceaux électriques yam sont faiblard et viellissent mal
il faut gratter , poncer la portée de la bobine haute tension
ne pas hésiter a tirer un fil de masse entre le carter moteur et une des vis de fixation de la bobine ht
repère les deux fils noir blanc (normalement) qui viennent du neiman et du coupe circuit
et tu les débranches (un neiman ou un coupe circuit c'est une mise a la masse et pas une ouverture de circuit)
mais gaffe il n' y a plus de moyen pour arreter le moteur qu'en le faisant caler en prise ou en le noyant au stater
ou arracher l'anti parasite
si pas de progrès sur l'étincelle on passera a une autre methode
mais il nous faut des photos de ta mix a poil
pour voir la connectique sortie de volant moteur , la connectique du cdi et de la bobine ht
pour faire un branchement en direct
Déjà tu commences dans le bon sens d'une restau
la machine démarre , je passe a la suite