DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Origine ou adaptable

Aller en bas 
AuteurMessage
bernie



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2022
Origine ou adaptable Vide
MessageSujet: Origine ou adaptable   Origine ou adaptable EmptyMer 28 Sep 2022 - 13:00Origine ou adaptable Empty

Bonjour à tous,
Je suis en train de restaurer une 125 dtmx de 1980 et je me pose la question de monter de la pièce d'origine ou de l'adaptable, je ne suis pas dans l'optique de restaurer en origine comme les puristes, mais j'aurais tendance à favoriser l'origine pour la partie moteur malgré les différences de prix qui vont souvent du simple au double.
Un exemple je veux changer les ressorts d'embrayage, et il me semble plus judicieux de les monter en origine, je les trouve à 2€ pièce en adaptable et ils sont à 5€ pièce en origine.
qu'en pensez vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus

Membres

Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : Lauraguais
Date d'inscription : 10/06/2022
Origine ou adaptable Vide
MessageSujet: Re: Origine ou adaptable   Origine ou adaptable EmptyJeu 29 Sep 2022 - 8:32Origine ou adaptable Empty

A mon avis, la réponse est dans la question... Tout dépend de ton objectif et de ton budget. Les pièces d'origine sont certainement gage de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine ou adaptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cablage feu arrière adaptable type TY au faisceau d'origine
» branchement feux ar non origine sur faisceau origine
» bobine d'allumage "adaptable"
» Haut moteur 125 yz 2k6 et pipe d'admission
» Porte bagage Yamaha DT 50 adaptable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Discussions techniques :: 125cc-
Sauter vers: