DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite suggestion ...

Aller en bas 
AuteurMessage
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Petite suggestion ... Vide
MessageSujet: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:09Petite suggestion ... Empty

A ce que je vois, je suis le premier à poster dans cette rubrique ...

ça concerne galerie des membres (photos des bécanes).

On commence à être beaucoup, et ça croit de semaine en semaine.

Tant qu'on reste encore avec un nombre de photos raisonnable (ça va augmenter de plus en plus), ne peut-on pas apporter une modification ... en classant les photos chronologiquement, en fonction de l'année du mimix ??? On commence par les plus vieux, et on termine par les plus récents. Cela permettrait de pouvoir retrouver plus facilement un proprio en fonction de l'année de sa mimix. Je m'explique, par exemple j'ai un mimix de 84, et si je cherche des renseignements sur ce modèle précis, je n'ai qu'à aller dans la galerie et je retrouve plus facilement un proprio d'un mimix de 84 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Petite suggestion ... Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:57Petite suggestion ... Empty

Salut JF77,

C'est une super idée.... à croire que tu lis dans mes pensées: je me disais pas plus tard que ce matin qu'il serait bien d'envoyer une newsletter à tous les membres pour leur demander de préciser l'année de leur mimix (à la base c'était plus pour retrouver les kits décos de chaque année).
C'est vrai que la gallerie devient lourde, et fractionner est indispensable! et tu viens de trouver sur quel critère Wink

Je m'occupe de ça rapidement, @+

+1 pour toi Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Petite suggestion ... Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:02Petite suggestion ... Empty

Les grands esprits se rencontrent ...!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Petite suggestion ... Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:47Petite suggestion ... Empty

Toujours rien dans ma boite mail..... je deviens impatient de vous présenter ça Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Petite suggestion ... Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:50Petite suggestion ... Empty

Salut,

Maintenant je me demande si je créé une galerie par année, ou une galerie unique classée par années....... la deuxième solution est sympa, mais on va se retrouver avec une page extrèmement lourde à charger vu le nombre de photos croissant.... ou alors dans un même sujet, faire un post par année.... on va se retrouver avec plusieurs pages.... c'est peutêtre la solution...

Qu'en pensez-vous ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Petite suggestion ... Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:39Petite suggestion ... Empty

Une galerie par modèle ne serait-elle pas judicieuse (quelle belle tournure de phrase n'est-il pas...!).
C'est-à-dire une pour le modèle 77-81, une pour le modèle ... (j'ai pas les dates en tête ...).
A voir avec le MotoLégende pour être sûr des évolutions ...
Non ... quoi donc en pensez-vous ...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite suggestion ... Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... EmptyPetite suggestion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conti TKC 80 - autre suggestion?
» petite présentation
» Petite mimix
» une petite soeur
» la petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Remarques & suggestions du forum-
Sauter vers: