DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 svp ! votre msn sur ce forum :)

Aller en bas 
AuteurMessage
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
svp ! votre msn  sur ce forum :) Vide
MessageSujet: svp ! votre msn sur ce forum :)   svp ! votre msn  sur ce forum :) EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:39svp ! votre msn  sur ce forum :) Empty

hello boss, si sa serais possible de crée une catégorie E-mail-msn bref tout ce qui est message et discussion;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
svp ! votre msn  sur ce forum :) Vide
MessageSujet: Re: svp ! votre msn sur ce forum :)   svp ! votre msn  sur ce forum :) EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:12svp ! votre msn  sur ce forum :) Empty

francois24 a écrit:
hello boss, si sa serais possible de crée une catégorie E-mail-msn bref tout ce qui est message et discussion;;;;

Salut,

Oui et non, je t'explique: La messagerie instantanée c'est bien, mais ça ne reste pas, alors que le fait d'échanger sur le forum reste accessible aux autres membres dans le temps, ce qui favorise aussi la croissance des infos présentes sur le forum. Genre si tu as un souci et que tu te fais aider via msn par un membre, le gars qui 3 jours plus tard va rencontrer le même problème, il n'aura aucune trace sur le forum et devra ré-exposer son cas.

Toutefois, je suis le premier à m'en servir de temps en temps et msn est un outil pratique, mais occasionnel.
De la même manière, il y a maintenant un "chat" installé dans le bas de la page d'accueil du forum". Viens faire un tour le soir de préférence, tu auras du monde dessus.

Pour finir, les membres désirant mettre leur adresse msn à disposition ont la possibilité de le faire dans leur profil. Un icône apparaitra alors sur tous leurs messages à coté de "profil", "mp", etc...

Tu as toujours la possibilité de demander des adresses en te servant de la messagerie du forum aussi.

Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
svp ! votre msn  sur ce forum :) Vide
MessageSujet: ok   svp ! votre msn  sur ce forum :) EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:42svp ! votre msn  sur ce forum :) Empty

okeyy Very Happy juste un probléme, peut tu juste mettre le tchat a chaque page du forum et que quand on change de page, le tchat reste connecté et que lorseque quel'qu'un laisse un message, qu'il y a un petit bruit de signale ^^ si tu ne peut pas ce n'ai pas grave, cé déja sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
svp ! votre msn  sur ce forum :) Vide
MessageSujet: Re: svp ! votre msn sur ce forum :)   svp ! votre msn  sur ce forum :) EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:38svp ! votre msn  sur ce forum :) Empty

francois24 a écrit:
okeyy Very Happy juste un probléme, peut tu juste mettre le tchat a chaque page du forum et que quand on change de page, le tchat reste connecté et que lorseque quel'qu'un laisse un message, qu'il y a un petit bruit de signale ^^ si tu ne peut pas ce n'ai pas grave, cé déja sa I love you

ouais sa serai bien sa car a chaque fois que l'on change de page et que après on retourne sur la chat box ba il faut se reconnecter Sad

@ pluch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
svp ! votre msn  sur ce forum :) Vide
MessageSujet: Re: svp ! votre msn sur ce forum :)   svp ! votre msn  sur ce forum :) EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:42svp ! votre msn  sur ce forum :) Empty

Salut,

Bah le truc c'est qu'on ne peux pas.... hélas. C'est vrai qu'on quitte le chat dès qu'on se balade sur le forum.... mais j'ai la solution!!!

Je n'utilises plus internet explorer, mais mozilla firefox. Je peux ouvrir plusieurs onglets sur une même fenêtre. J'ai donc une première fenêtre sur la page d'accueil, connectée sur le chat, et un deuxième onglet pour se balader sur le forum..... comme ça pas de déconnexion!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




svp ! votre msn  sur ce forum :) Vide
MessageSujet: Re: svp ! votre msn sur ce forum :)   svp ! votre msn  sur ce forum :) Emptysvp ! votre msn  sur ce forum :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp ! votre msn sur ce forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant dans votre forum
» Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p
» Votre avis ...
» A votre avis?
» votre premier dt a quel age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Remarques & suggestions du forum-
Sauter vers: