DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamaha DTMX 50cc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
KerOzeN

KerOzeN

Membres

Nombre de messages : 4
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Yamaha DTMX 50cc ? Vide
MessageSujet: Yamaha DTMX 50cc ?   Yamaha DTMX 50cc ? EmptySam 4 Juil 2009 - 11:55Yamaha DTMX 50cc ? Empty

Bonjour je voudrais savoir si c'est bien une Yamaha DTMX, elle est de 1978; elle a le kick à plat ; c'est facile à réparer?
On m'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup de pèche ; c'est vrai?
On m'a dit aussi qu'elle était automatique et que la bougie n'était pas aligné au piston...?
Bref je ne sait rien du tout de cette moto, j'aimerais bien avoir quelque infos primaires ; je l'ait trouvé sur le bon coin ; je voudrais l'a remettre toute propre en état et l'a revendre par la suite mais est elle facile à la revente? combien m'en donnez vous?

Merci d'avance pour vos renseignement ; vous me serais d'une grande aide ; je m'y connais niveau mobylette mais là!... lol!

Yamaha DTMX 50cc ? 29616
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Yamaha DTMX 50cc ? Vide
MessageSujet: Re: Yamaha DTMX 50cc ?   Yamaha DTMX 50cc ? EmptySam 4 Juil 2009 - 12:06Yamaha DTMX 50cc ? Empty

Salut,

Elle ressemble plus à un 125cc ta machine Shocked
C'est le train avant qui n'est pas d'origine, mais sinon tu as une 125. Assure-toi en en regardant à la base de ton cylindre, sur le coté, ça devrait être marqué 123cc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
KerOzeN

KerOzeN

Membres

Nombre de messages : 4
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Yamaha DTMX 50cc ? Vide
MessageSujet: Re: Yamaha DTMX 50cc ?   Yamaha DTMX 50cc ? EmptySam 4 Juil 2009 - 12:10Yamaha DTMX 50cc ? Empty

Sylv@in a écrit:
Salut,

Elle ressemble plus à un 125cc ta machine Shocked
C'est le train avant qui n'est pas d'origine, mais sinon tu as une 125. Assure-toi en en regardant à la base de ton cylindre, sur le coté, ça devrait être marqué 123cc.

@+

C'est se que je compte faire mais il faut que je me déplace che zle vendeur!
Sinon sa avance ou pas ; sa vaut le coup? Facile à la revente ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Yamaha DTMX 50cc ? Vide
MessageSujet: Re: Yamaha DTMX 50cc ?   Yamaha DTMX 50cc ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:13Yamaha DTMX 50cc ? Empty

Salut,

Oui ça avance, c'est un 2 temps nerveux, toutefois ça reste un trail. Au mieux tu tiendras un 100/110 km/h. Pour le prix, c'est très variable selon l'état. On va dire de 200 à 100 euros. Le plus souvent, pour un dtmx en bon état prête à rouler et sans trop de frais, compter 600/700 euros en moyenne.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
KerOzeN

KerOzeN

Membres

Nombre de messages : 4
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Yamaha DTMX 50cc ? Vide
MessageSujet: Re: Yamaha DTMX 50cc ?   Yamaha DTMX 50cc ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:04Yamaha DTMX 50cc ? Empty

d'acord merci beaucoup ; je pense me l'a payer sa sera sympa pour les petites balades dans les champs! lol!
Le gars l'a vend 60 € donc sa va ; je refait le kick ; fait une petite révision et c'est parti! Twisted Evil

EDIT : Le graissage est il séparé?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Yamaha DTMX 50cc ? Vide
MessageSujet: Re: Yamaha DTMX 50cc ?   Yamaha DTMX 50cc ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:30Yamaha DTMX 50cc ? Empty

Salut,

60 euros Shocked Pfff l'affaire, fonce Exclamation

Sinon oui, d'origine, graissage séparé. Fais quand même gaffe, renseigne-toi, il n'est pas rare de tomber sur des machines dont le graissage séparé a été supprimé pour tourner au mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
KerOzeN

KerOzeN

Membres

Nombre de messages : 4
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Yamaha DTMX 50cc ? Vide
MessageSujet: Re: Yamaha DTMX 50cc ?   Yamaha DTMX 50cc ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:34Yamaha DTMX 50cc ? Empty

L'annonce vient tout juste d'être supprimée ; il y a pas 20 minutes elle était encore là ; sa fait 3-4 jours qu'elle y était et le gars n'a jamais répondu à mes mails! Sad
En plus je part en vacances demain! Rolling Eyes
J'avais tellement envie de me l'a payer!.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yamaha DTMX 50cc ? Vide
MessageSujet: Re: Yamaha DTMX 50cc ?   Yamaha DTMX 50cc ? EmptyYamaha DTMX 50cc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha DTMX 50cc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha dt 50cc
» DTMX 50cc Membres
» Moteur HS DTMX 50cc
» Moyeu arrière DTMX 50cc
» dtmx 50cc automatique 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Discussions techniques :: 50cc-
Sauter vers: