DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) Vide
MessageSujet: Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége)   Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:43Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) Empty

quelques photos dernièrement transmises par Ichiban 31, merci à elle (Genevieve) Wink pour ces prises de vues.

ses commentaires:

je t'envoie, des tofs d'une course d'ancienne, qui c'est passer à lézat sur léze dans l'ariége, ou j'ai rencontré un mec super sympas qui avait un joli dtmx 125

Pour la petite histoire, le possesseur du dt est mr Vitrant Patrick, qui roule en ancienne, avec son dtmx casi d'origine, seul le pot est un pot d'yz, moteur d125 d'origine tapé par ses soins, reservoir bob hanna! voila en plus cerise sur le gateau, ce jour la j'ai rencontré mr Duchéne en personne, celui qui vous a fait l'exposer sur la dt liquide!, je les ai pris tout les deux en photos, et puis en même temps je t'envoie des tofs du dtmx en action ce jour!

Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) Cimg1010

Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) Cimg1011]

Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) Cimg1012

Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) Dsc00212

Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : aux environs de toulouse
Date d'inscription : 03/08/2009
Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) Vide
MessageSujet: Re: Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége)   Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:58Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége) Empty

POUR l'avoir vu en action ce petit dtmx, j'ai été surpris q'uil ne soit pas a la rue face aux autre yz, rm 125 et méme quelques 250, quand a mr duchéne, unhomme extrémement simple d'une gentillesse incroyable, qui mérite d'étre connu.!, concernat mr vitrant (le proprio du tmx), j'aurais l'occase de le revoir vu q'uil habite à 30 borne de chez moi, et que l'on a échanger quelques coup de fil, et certainement un prochain essai pour moi sur terrain de cross de la dtmx! encore merci pour les tofs!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course rétro de Beauval 2009 , Le Norman......
» Norman Retro Enduro
» Enduro retro à AUROUX
» Les annonces LBC
» retro et plaque d'immat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements-
Sauter vers: