DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 changer de couleur la mimix ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
changer de couleur la mimix ? Vide
MessageSujet: changer de couleur la mimix ?   changer de couleur la mimix ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:44changer de couleur la mimix ? Empty

Ca y est, mon réservoir est prêt à peindre... seulement j'hésite: d'origine ma mimix de 1980 est noire, mais les blanches vues sur le forum me plaisent beaucoup.
Pour le réservoir, pas de problème mais je n'ai pas envie de repeindre les caches latéraux, et les gardes-boue avant & arrière car je pene qu'à la longue la peinture sur le plastique va finir par s'écailler, sachant que je veux faire un peu de TT. Ca me semble trop fragile.

Est-il possible de trouver facilement et pour pas cher (adaptable ?) les 2 caches et les 2 garde-boue ? Ou d'après vous, dois-je conserver le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
changer de couleur la mimix ? Vide
MessageSujet: Re: changer de couleur la mimix ?   changer de couleur la mimix ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:16changer de couleur la mimix ? Empty

Ange Léoni a écrit:
Ca y est, mon réservoir est prêt à peindre... seulement j'hésite: d'origine ma mimix de 1980 est noire, mais les blanches vues sur le forum me plaisent beaucoup.
Pour le réservoir, pas de problème mais je n'ai pas envie de repeindre les caches latéraux, et les gardes-boue avant & arrière car je pene qu'à la longue la peinture sur le plastique va finir par s'écailler, sachant que je veux faire un peu de TT. Ca me semble trop fragile.

Est-il possible de trouver facilement et pour pas cher (adaptable ?) les 2 caches et les 2 garde-boue ? Ou d'après vous, dois-je conserver le noir ?

Il existe un additif pour rendre plus souple la peinture. Ça marche pas mal. J'ai fait ça. Mais je ne fais pas de TT.
Revenir en haut Aller en bas
fujiyama

fujiyama

Membres

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Cherbourg ( La Glacerie )
Date d'inscription : 23/04/2009
changer de couleur la mimix ? Vide
MessageSujet: Re: changer de couleur la mimix ?   changer de couleur la mimix ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:26changer de couleur la mimix ? Empty

j'ai repeint mes plastiques qui étaient deja peints quand je l'ai eue.et malgres un poncage soigneux.et une sous couche speciale pvc il y a toujours des eclats de peinture.
Je fais des petites retouches de temps en temps.En + pas question de la passer au karcher.
Si tu la veux vraiment blanche je te conseille de les changer.
Regarde les motos de cross ou d'enduro,les plastiques sont teintés dans la masse et la déco est faite avec des stickers.Y'a surement des bonnes raisons!!
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
changer de couleur la mimix ? Vide
MessageSujet: Re: changer de couleur la mimix ?   changer de couleur la mimix ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:43changer de couleur la mimix ? Empty

Ca y est, mon réservoir est prêt à peindre... seulement j'hésite: d'origine ma mimix de 1980 est noire, mais les blanches vues sur le forum me plaisent beaucoup.
Pour le réservoir, pas de problème mais je n'ai pas envie de repeindre les caches latéraux, et les gardes-boue avant & arrière car je pene qu'à la longue la peinture sur le plastique va finir par s'écailler, sachant que je veux faire un peu de TT. Ca me semble trop fragile.

Est-il possible de trouver facilement et pour pas cher (adaptable ?) les 2 caches et les 2 garde-boue ? Ou d'après vous, dois-je conserver le noir ?




Slt tu peut peindre des plastiques mais pour que sa bouge pas il faut que tu les ponce au au fin aprer tu passe de l'accrocheur plastique et tu aprete tu ponce au 600 ou 800 et tu peint mais dans l'apret et la peinture il faut mettre de l'assouplissant et normalement sa bouge pas je l'es fait sur mon ty et sa a pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changer de couleur la mimix ? Vide
MessageSujet: Re: changer de couleur la mimix ?   changer de couleur la mimix ? Emptychanger de couleur la mimix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de couleur la mimix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code couleur bleue 1979
» couleur elargisseurs
» le prix d'une couleur jaune USA !
» Code couleur version RAL !
» DTMX couleur d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: