DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moto-neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
moto-neige Vide
MessageSujet: moto-neige   moto-neige EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:28moto-neige Empty

Salut


Un coup de Dtmx dans la neige ca réchauffe..............
https://2img.net/r/ihimizer/img263/6867/moto24122010.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img156/7462/motoneige224122010.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img208/5039/motoneige324122010.jpg

Bonne fin d'année a tous
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptySam 25 Déc 2010 - 21:10moto-neige Empty

Cool!!!

Moi j'ai roulé samedi dernier mais le verglas etait de la partie 40km 3 gamelles mal au cul et au genou........ enfin c'est les risques.... guidon de travers et patte de fixation de cligno arrière cassé.

Depuis elle dort trankil au garage, et moi je recupere.....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:26moto-neige Empty

Salut chris

Je me doutais bien que tu avais sorti ta machine par ce temps la.....
A vrai dire, Nous on a pas souvent autant de neige, alors pour l'occasion une petite sortie en dt s'impose, surtout que j'ai monté des pneus cross... jusque la sortie du village je roule au pas, après dans les chemins en terre ca glisse moins , j'ouvre en faisant gaffe, de temps en temps on se plante dans une congère... et la ! il faut pousser.. et la ! ca réchauffe.....

A+




Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:02moto-neige Empty

Terrible! Prudence quand même les gars!
Supers les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:59moto-neige Empty

Bonjour,

Avec prudence, j'y suis retourné ce matin, c le dégel, maintenant la gadoue, des engins ont dé-neigé dans les champs pour accéder aux dépôt de betteraves au beau milieu des champs, c vraiment pas ordinaire ce panorama...
Concernant la dtmx elle passe plutôt bien, par contre comme c la gadoue, flaques d'eau et neige fondue, la roue avant a tendance a noyer le bloc moteur je me demande si c'est pas dangereux pour la mécanique...?
J'ai pas photo..seulement la dtmx au retour
A+
https://2img.net/r/ihimizer/img259/1892/pict2408.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:20moto-neige Empty

t'as monté des flasques de roues pété de rire pété de rire je sors
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:29moto-neige Empty

les chemins, la plaine.... ça va, par contre, moto neige sur route pas glop because le sel va vous arranger le pot, les jantes...., et puis, l'aluminium n'aime pas le sel, si votre peinture culasse - cylindre est passée, le sel va vous la terminer. Un bon conseil, n'hésitez pas à bien rincer mémère à grande d'eau avant de la rentrer au chaud, sinon, vous êtes bon pour une peinture toute neuve sur le pot au printemps Crying or Very sad

soit vous partez sur une peinture printanière, soit un allumage humide, ou alors mémère au chaud et le gars devant Dtmx Passion, ceci dit, un tour à pied dans la neige, c'est aussi sympa Laughing

A première vue, notre ami Taz est un habitué des ballades dans la neige: 2009

ça c'était en 2009, avant la peinture printanière Laughing


Dernière édition par Yam76 le Mer 29 Déc 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalor74

kalor74

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : 74!!
Date d'inscription : 28/05/2009
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:06moto-neige Empty

Moi sur le TY j'ai mis des clous!!

Je double les touristes qui chaine et je tape des pointes a 80 sur neige que du bonheur et pas une chute surtout que j'ai mis que 40 clou a l'arriere a l'avant? pas besoin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:52moto-neige Empty

Bonjour

elle sont jolie mes flasques, mais avec le redoux elles sont pas fait long feu..je vois qu'il y a des montagnards du 74 qui s'amuse aussi, mais encore une fois prudence, moi j'avoue je préfère réduire la vitesse et me faire des petites accélérations sur des petites zones qui me semblent sympa, ornière, talus, congère, et j'avoue ca m'amuse, on guidonne un peu moto1 , un petit travers en contre braquant et au pire on se plante dans la neige (!a éviter si le sol est gelé!(j'ai testé!))
Des pneus cloutés, comment ca se présente ?

Ce matin c'est un peu de Forum et puis la toilette de mémère, rinçage et graissage, concernant la corrosion du pot je l'ai repeins l'an dernier mais vu son épaisseur dans le coude, je crois il faudra le changer au printemps($$$$$...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:04moto-neige Empty

Waouuuh tu y vas fort Shocked j'ai fait pareil avec ma 125 de 79 mais c'était en 80 j'avais euh ...30 ans de moins scratch

J'oserais plus.... quoique

Une sacrée couche en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptySam 19 Jan 2013 - 14:45moto-neige Empty

Salut

Et voila janvier 2013.. dans le cambrésis, on a eu un peu de neige, moins qu'il a 2 ans mais c pas mal quand même... donc j'ai sorti la dtmx histoire de gratter un peu de neige, je me amusé a prendre quelle photo avec mon appareil pourri....



La machine a du mal démarrer.... mon bouton de stater est cassé depuis longtemps et il ne reste plus en position stater...et pour maintenir le starter en poussant sur la glace pas golp...enfin j'ai réussi a bloquer ce foutu starter (system D) et la elle est parti quasi au quart de tour..
moto-neige 19-01-21 moto-neige Pict2910
**********************************************************************************
La c le village voisin, un quad a déjà passé
moto-neige 19-01-12

************************************************************************************
un tracteur a du passé hier, heureusement pour moi
moto-neige 19-01-15

*************************************************************************************
Pose photo
moto-neige 19-01-17

**********************************************************************************
moto-neige 19-01-14

******************************************************************************************
moto-neige 19-01-16

********************************************************************************************
bloqué, impossible d'aller plus loin
moto-neige 19-01-18
moto-neige 19-01-19

Voila c tout.....en espérant vous avoir distrait un peu
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:19moto-neige Empty

Oui, là, ya "un peu" de neige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moto-neige Vide
MessageSujet: Re: moto-neige   moto-neige Emptymoto-neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto-neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans la neige
» La neige .... presque!
» La neige dans la somme
» Les monts du lyonnais sous la neige
» en petit tour sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Les sorties-
Sauter vers: