DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors sylvain cette sortie...

Aller en bas 
AuteurMessage
nickah

nickah

Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007
Alors sylvain cette sortie... Vide
MessageSujet: Alors sylvain cette sortie...   Alors sylvain cette sortie... EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:10Alors sylvain cette sortie... Empty

alors sylvain on se la fait cette sortie cross a jurque Wink

Tu peux quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nickah

nickah

Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007
Alors sylvain cette sortie... Vide
MessageSujet: Re: Alors sylvain cette sortie...   Alors sylvain cette sortie... EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:56Alors sylvain cette sortie... Empty

Sylv@ion, si ca t'interesses je sorts a jurques dimanche apres midi...??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Alors sylvain cette sortie... Vide
MessageSujet: Re: Alors sylvain cette sortie...   Alors sylvain cette sortie... EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:49Alors sylvain cette sortie... Empty

Salut Wink

Débordé en ce moment, et en plus je bosse ce week-end, retour dimanche que vers 18h30, le week-end d'après j'organise une big fête de famille sur les deux jours, le suivant je rebosse, le suivant c'est normalement Elbeuf (+ anniv de madame), et le suivant c'est le rassemblement dt.... bref pas beaucoup de temps libre.... et je ne parle même pas des travaux prévus à la maison...

C'est dommage, ça m'aurait bien branché, enfin tranquille, parce que ce terrain est un truc de malade, il y a intérêt à maîtriser dur pour s'éclater, je le ferais bien soit en haut, soit en bas, je ne descend pas (ni ne monte d'ailleurs) les dénivelés de oufs... mais il y a de quoi s'amuser autour!

Bref avec plaisir, mais pas dans l'immédiat hélas... je te tiens au courant.

@++

ps: sinon je te conseille d'aller faire un tour sur le terrain cross à coté de Terres & Eaux à Fleury sur Orne!!! Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Alors sylvain cette sortie... Vide
MessageSujet: Re: Alors sylvain cette sortie...   Alors sylvain cette sortie... EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:34Alors sylvain cette sortie... Empty

salut boss
dis tu nous les feras visité tes terrains de ouf au rassemblement Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nickah

nickah

Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007
Alors sylvain cette sortie... Vide
MessageSujet: Re: Alors sylvain cette sortie...   Alors sylvain cette sortie... EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:03Alors sylvain cette sortie... Empty

Bon bas la sortie était géniale.

Un peu les pétoches au début et pis après 20 min et le premier saut ça a coulé tout seul.

Descendu et remonté la fameuse descente infernale... affraid

Nous avons fini la journée sur un deuxième circuit à tracy.

Bon j'ai fini la sortie avec une grosse gamelle mais la journée était sympa (bilan: deux bougie claquées et quelques bleus).

Il y avait un pote, juju, ton ancien collègue sylvain et son fils qui se débrouille pas mal d'ailleurs...

En espérant que tu sois de la partie le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors sylvain cette sortie... Vide
MessageSujet: Re: Alors sylvain cette sortie...   Alors sylvain cette sortie... EmptyAlors sylvain cette sortie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors sylvain cette sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cellule redresseuse cramée.... et ampoules aussi :(
» Je passe le flambeau!
» Resto 400 dtmx
» Sortie dans la neige
» probleme etincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Les sorties-
Sauter vers: